• il n'y a pas de mots pour te décrire mon mosquitos d'amour...

    (histoire vraie) je suis entrain d'écouter une musique qui me fait penser a toi... c'est de Amir "on dirait" ...

    Le moment ou je lisait ton texte , cette phrase est passsée :" On dirait,qu'on a tous un ange,on dirait,on dirait bien que c'est toi,on dirait que dans ce monde étrange,on dirait que t'a toujours été là"

    Je peut te le jurer que c'est ce qui s'est passé réellement ...

    Mon bae 8 ans que on se connait, j'ai connus des hauts et des bas, et tu as toujours été la pour moi... Tu est la number one dans mon coeur ( après il y a chipou) Alors pour te remercier de tous ce bonheur que tu m'apporte chaque jours , voila un très TRES TRES TRES tres petit résumé de nos délires ( jpeut pas tous les poster il y 'en a trop XD)

    -moro serpillères,flo la fleur,bouboulette de viande, la grande déesse marmotta,l'aigle de wego ,le mec chelou et le mec chelou 2 le retour et le mec chelou 3 le retour du retour,la roro de l'art plastique en 6 eme (dans le coin,apres elle etais sous le radiateur et on as geuler prck elle avait bougé XDDDDD)mini tao,le chat de l'anglais, boonie virlogeux,ding ding ding poisson, c'est de la barbapapa, haut parleur (HP),alamaalamaouu,magou et magoumag , la sorciere, quand je t ai poussé sur zazou et ta crier comme un jsp quoi XDDDDDDD ( jrigole en ecrivant sa tlm)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :